Accueil  >SE FORMER >Formation « entrant dans le métier » >Entrer dans le métier de professeur d’histoire-géographie >Archives 2022-2023 >  Entrer dans le métier en Histoire et Géographie Programme des sessions de (...)

Entrer dans le métier en Histoire et Géographie Programme des sessions de formation Année scolaire 2022 – 2023

Bonjour chères et chers collègues,

Nous vous souhaitons une excellente rentrée scolaire dans vos établissements respectifs. Nous espérons que vous avez déjà pu rencontrer les membres de vos équipes pédagogiques et que les premiers contacts avec vos élèves sont positifs.
Veuillez trouver ci-joint le planning des formations destinées à vous permettre de rentrer dans le métier. Nous nous permettons de vous rappeler que ces formations sont obligatoires.
Pour chaque session de formation, vous serez destinataires d’un mail par voie hiérarchique sur votre adresse académique, dès que celle-ci sera opérationnelle, contenant une convocation officielle. Pour les premières sessions vous recevrez une convocation papier en provenance de vos équipes de direction.

Très bonne fin de semaine.
Cordialement,

Mme Charpentier et M. Kamouly-Le Crann
Chargés de mission d’inspection en histoire-géographie
Responsables de la formation destinée aux collègues néo-contractuels.

PDF - 142 ko